L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Kaolack: Les militants de Rahma s'interrogent sur leur absence des structures étatiques

Le mouvement  » Rahma » a l’habitude d’organiser des actions sociales durant le mois de ramadan en faveur des populations de Kaolack.  Le président national dudit mouvement a répondu aux interpellations de ses militants sur leur absence dans les structures étatiques.

Selon Mohamed Ndiaye Rahma,  » le président Macky Sall a beaucoup fait pour le mouvement Rahma. Vous avez raison de demander des postes responsabilité pour avoir mouillé le maillot, mais sachez que nous lui serons toujours redevables parce qu’il a toujours porté son choix sur ma personne.

Et j’en veux pour preuve la dernière présidentielle, en dépit des enjeux, il avait fait de moi le mandataire au niveau départemental. Toutefois, je vous promets de lui transmettre votre message…  » Rappelons que le patron du mouvement Rahma a mis cette année à la disposition des populations kaolackoises une importante quantité de denrées alimentaires composées principalement de plusieurs tonnes de sucre et de riz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir