Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

La Poste-Accusations du Snptp: Limogé, Siré Dia continue de recruter et de reclasser

Le syndicat national des travailleurs de la Poste et de la télécommunication(Snptp) décrie les recrutements et reclassements massifs du Directeur sortant, Siré Dia, alors qu’il est remplacé par Abdoulaye Bibi Baldé.

« La situation est d’autant plus préoccupante que depuis la publication de la décision d’un nouveau Dg, le sortant continue de prendre des actes à très forte incidence financière qui impacteront négativement sur la viabilité de l’entreprise », Alerte le Comité sectoriel poste Snptp dans le Quotidien. Condamnant les agissements de Siré Dia, le Snptp exige « la suspension des actes illégaux. »

Le Snptp interpelle les autorités compétentes à organiser sans délai la passation de service et à servir face aux agissements d’un « Dg, qui n’ont pressé de passer le témoin à son successeur, expose le poste déjà assombri par des velléités de restructuration pour des raisons de difficultés financières. » Le Quotidien a tenté en vain d’avoir la réaction de Siré Dia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :