Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Macky Sall aux responsables de l'Apr France: «Vous m'avez trahi, vous n'avez pas travaillé»

Le président Macky Sall se dit trahi par les responsables de l’Apr de France : « Je pensais que ce bilan était fait suite à une assemblée générale, mais je me rends compte que ce n’est pas le cas. C’est un faux bilan. Vous m’avez trahi, vous n’avez pas travaillé, pire à chaque fois vous demandez une rallonge budgétaire.

Vous avez utilisé l’argent à d’autres fins, mais on verra », a déclaré le président Macky Sall. Le président Sall, qui a séjourné la semaine passée, avait intimé l’ordre à Ameth Sarr et compagnie de lui faire un bilan relatif à la dernière présidentielle.

Ousmane Sonko a été plébiscité par les Sénégalais de l’extérieur. Le candidat de la coalition Sonko Président a remporté la moitié des 47 circonscriptions de la diaspora.

 Il a gagné plus de la moitié des grandes villes de France comme Lyon, Marseille, Bordeaux…

En Italie, il a fait une razzia. Idem pour le Portugal et l’Allemagne. Au Maroc, en Tunisie, en Arabie Saoudite et en Egypte aussi, Sonko raflé la mise. De quoi rendre furieux le Chef de l’Etat qui considéré que ses hommes de confiance au niveau de la diaspora n’ont pas travaillé comme il se doit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :