Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dialogue: "La classe politique à couteaux tirés"

L’actualité politique de ces derniers jours est dominée par la question du dialogue entre les différentes obédiences, Vox Populi par exemple faisant remarquer que la présidence de la commission cellulaire devant conduire les discussions « divise les acteurs », selon l’Aps à travers sa revue des titres de ce lundi.

Les partis du pôle des non-alignés proposent les professeurs Babacar Kanté et Aliou Sall en à croire Enquête « Après le choix de la société civile sur Mazide Ndiaye et Babacar Gueye, le pôle des non-alignés a désigné les professeurs Aliou Sall et Babacar Kanté pour conduire le dialogue politique », peut-on lire dans le Quotidien.

« Pour l’heure, la majorité n’a pas encore réagi par voix officielle, mais Zahra Iyane Thiam », ministre de la Microfinance et de l’économie sociale et solidaire, ’’récuse les noms donnés par la société civile ». « La classe politique à couteaux tirés », constate à ce sujet Sud-Quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :