Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Zinedine Zidane: "C'est moi qui décide de qui joue ou non, sinon je partirais"

L’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, était en conférence de presse pour préparer le dernier match de la saison contre le Bétis Séville. Encore une fois, il a dû répondre à de nombreuses questions de mercato.

« Nous travaillons pour bien terminer la saison. Ce que nous voulons, c’est partir sur une victoire et avec un bon match. Ce fut une année difficile et je veux que tout le monde sache que nous pensons déjà à la saison prochaine. Nous reviendrons avec de l’espoir et du travail », a déclaré Zidane avant le dernier match de la saison.

Cependant, Zidane a rapidement été sujet à des questions concernant les départs et les arrivées dans son équipe, bien qu’il ne pouvait pas y répondre. L’entraîneur a tout de même gardé le sourire et son humour.

Concernant Bale et Keylor Navas, Zidane n’a pas voulu se mouiller : « Bale va être dans le groupe ce dimanche. On verra bien qui sera titulaire. Ce n’est peut-être pas un match d’adieux pour Keylor, et je ne veux pas penser à ce qu’il se passera la saison prochaine. On parle beaucoup de ce qu’il va se passer mais je ne vais rien dire. Je suis l’entraîneur et si ce n’était pas à moi de décider, je ne serais pas là. »

L’entraîneur du Real Madrid a assuré qu’il avait déjà parlé avec tous les joueurs de son effectif sur les changements qu’il pourrait y avoir.

« Nous devons changer beaucoup de choses et nous allons tout donner. Nous allons nous préparer pour une grande année. Je ne dis pas qu’on va tout gagner, mais nous allons essayer. Cette saison a été difficile, c’est mieux qu’elle se termine », a conclu Zidane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :