L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

SN-HLM: La gestion du Directeur Mamadou Kassé mise à nu

Le torchon brûle à la Société nationale des Habitations à loyer modéré (Sn-Hlm) et personne n’est responsable si ce n’est le Directeur général, Mamadou Kassé.

C’est en tout cas ce que disent les travailleurs, qui accusent Mamadou Kassé de n’en faire qu’à sa tête et les intérêts du président du Conseil d’administration.

Selon l’intersyndicale des travailleurs, en point de presse hier, Kassé est tout sauf un bon manager. C’est une gestion calamiteuse qu’il est en train de faire, en plongeant la boîte dans l’immobilisme.

Dans un contexte, dit-on, où la société nationale est plus que mourante à cause d’une crise profonde dans l’administration, sans compter les autres problèmes qu’ils ne peuvent exposer sur la place publique.

Le Directeur général Mamadou Kassé, accuse-t-il, dépense des millions de nos francs pour l’achat de véhicules haut de gamme et des billets d’avion pour des voyages commerciaux sans intérêt pour la boite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir