L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Oumra: Cet ancien footballeur devenu chanteur qui a croisé Cheikhou Kouyaté à la Mecque

Actuellement en terre sainte pour effectuer le petit pèlerinage, communément dit Oumra, le chanteur Wally Seck et le footballeur Cheikhou Kouyaté se sont croisés à la Mecque.

L’histoire on la connait déjà. Avant de suivre un destin identique à celui de son père, Waly Ballago Seck était à un doigt de poursuivre une carrière professionnelle. Le fils de Thione a même été au Milan Ac. Waly Seck revient sur cet épisode de sa vie dans La Tribune.

« J’ai fait huit mois au Milan. J’étais professionnel. On m’appelait Zidane. J’étais vraiment un bon numéro 10 », a confié Waly. Sa carrière dans le monde du football a été éphémère, mais il assure que ce n’était pas du tout par manque de talent. « C’est difficile de réussir dans le haut niveau.

Pour être dans un grand club comme Milan, il fallait être trois fois supérieur aux Blancs. En plus, j’ai été freiné par une blessure au pied, déclare-t-il. A chaque fois que le froid arrivait, ma jambe droite enflait. A un moment donné, je me suis ne dit pourquoi pas arrêter et penser à autre chose ».

Le rêve s’est arrêté là. La suite on la connait

Senego informe que Wally Seck a encore fait montre de sa générosité à La Mecque. Avant de commencer son Oumra, le chanteur a acheté un lot de Coran qu’il a distribué à la mosquée du Prophète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir