L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Serigne Mboup parle: «Je trouve maladroit d'aller à l'Apr où certains penseraient…»

« Nous ne demandons pas la mairie parce que nous ne sommes pas satisfaits de la gestion de Madame le maire (Mariama Sarr), mais nous voulons apporter une nouvelle touche à l’administration de nos collectivités locales ». C’est en ces termes que l’Opérateur économique s’est exprimé dans une interview accordée à nos confrères du journal l’Observateur du jour.

Le patron du Groupe CCBM de souligner qu’il ne rejoindra pas un parti pour briguer le suffrage des Kaolackois : « J’ai dépassé l’âge où l’on prend la carte d’un parti politique. Je ne militerai jamais dans aucun parti politique. Je trouve maladroit d’aller à l’Apr où certains penseraient que je viens pour leur faire de l’ombre ».

Pour rappel, l’actuel président de l’Union Nationale des Chambres de Commerce d’Industrie et d’Agriculture du Sénégal (UNCCIAS) a annoncé samedi sa candidature à la mairie de Kaolack. Sur les raisons de son engagement, dit vouloir changer la manière de gérer les collectivités locales.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir