L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Président du Grand parti: Malick Gackou structure sa formation politique en tendant la main à Niasse

Le Grand parti tient son premier congrès les 2 et 3 novembre prochains. Ce congrès sera une occasion de procéder à la mise en place des structures et à la vente des cartes prévues plus tard le 1e juillet prochain. Bouclant ses quatre ans d’existence le 17 août prochain, le parti de Malick Gackou procédera à la vente des cartes.

Le leader du Grand parti, Malick Gackou avait tendu une main à son ancien mentor, Moustapha Niasse, pour des retrouvailles socialistes la semaine dernière au cours de l’émission Grand Jury de la Rfm.

L’on se rappelle que Malik Gackou avait exclu de l’Afp en 2015 après avoir vilipendé ses détracteurs au cours d’une émission. Le patron du Grand parti est un des fondateurs de l’Afp. C’est après avoir été exclu de l’Afp qu’il avait créé le Grand Parti.

 « Je n’exclus pas des retrouvailles avec l’AFP », a-t-il, en effet, indiqué. « Le Grand parti est une émanation de l’Afp. Nous avons eu des divergences profondes, mais Moustapha Niasse est notre père et il a beaucoup participé à notre formation politique », a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir