Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Affaire des faux médicaments: Le procès renvoyé au 27 Mai prochain

Amadou Woury Diallo a bénéficié une grâce présidentielle, une chose bizarre qu’ il n’y a aucun document pour cette grâce.  C’est la raison pour laquelle le juge a demandé une vérification de la situation carcérale de ce détenu. 

L’avocat de  la partie civile se disent stupéfié  » lorsque l’affaire a été appelé naturellement Bara Saylla a comparu les avocats de la partie civile sont constitués pour leur client et le président a insisté où est Amadou Woury Diallo tout le monde s’est tus . 

Nous avons pu dire qu’il aurait bénéficié d’une grâce et le président s’est étonné y’a aucun document je le précise, aucune trace d’une grâce accordée à Amadou Woury Diallo. Alors devant la stupéfaction totale , la cour est obligé de renvoyer  l’affaire au 27 Mai prochain en promettant d’avoir des informations sur cette question  » indique maître Abdoulaye Babou.

Pour rappelle Amadou Woury Diallo a été condamné en première instance tribunal correctionnel de Diourbel à 5 ans de prison ferme et son acolyte Bara Sylla écope de 7 ans ferme. Ils avaient été reconnu de coupable en Décembre 2018 des délits de trafics de faux médicaments exercice illégale de la profession de pharmacien et associations de malfaiteurs. 

La valeur des médicaments saisi était estimé à un milliards trois cinquante millions de Franc CFA. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :