L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Passeport Diplomatique: La Dic saisit les documents de Sidiki Kaba

La division des investigations criminelles (Dic) a mis la main sur 200 passeports diplomatiques détenues par des personnes non habilitées.  Ces passeports, selon Enquête, ont été produits en 2018 quand Sidiki Kaba dirigeait le ministère des Affaires étrangères.

L’ancien garde du corps et non moins neveu de l’ex chef de l’Etat, Abdoulaye Wade, s’est vu retirer, avant-hier, son passeport diplomatique par la police des frontières, à l’aéroport Blaise Diagne. Lamine Faye, puisque c’est de lui qu’il s’agit rentrait d’un voyage en Europe, rapporte Le Témoin.

Aucune explication n’a été donné à l’ex-gorille de Wade. Mais il faut croire que Lamine Faye figurait sur cette fameuse blacklist que le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye a envoyé à la police des frontières, après la demande pressante du chef de l’Etat de mettre de l’ordre dans l’octroi des passeports diplomatiques.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir