Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Mairie de Sokone: Abdou Latif Coulibaly veut prendre sa revanche sur Petit Gueye

Abdou Latif Coulibaly ira à la conquête de la mairie de Sokone. L’ancien ministre de la culture l’a fait savoir ce samedi lors d’une manifestation religieuse qui s’est tenue ce samedi à Sokone.

Soulignant que « son engagement à la base est sans faille », Abdou Latif Coulibaly a déclaré qu’un « maire c’est un moyen de servir sa communauté, de se battre pour développer sa localité. La première tentative de l’ancien porte parole du gouvernement d’être maire de Sokone s’était révélée « infructueuse ».

Il avait mordu la poussière face à l’actuel maire de Sokone Mamadou Moustapha Gueye alias « Petit Gueye », candidat de la coalition « And Jappo suqali sookoon » au bout des dernières élections locales tenues en 2014.  » Revenant sur son limogeage de la tête du ministère de la Culture ,

Abdou Latif Coulibaly l’a pris avec philosophie. 
« C’est par la volonté de Dieu que je suis entré dans le gouvernement. C’est par la volonté de Dieu  en passant par le décret que je suis ressorti du gouvernement. il n’y a pas lieu d’être frustré », A confié l’ancien ministre de la Culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :