Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Incendie: Le Centre El Malick à Sandaga prend feu

Un incendie s’est déclaré ce vendredi au Centre El Malick de Sandaga. Six cantines ont été calcinés au moment de mettre en ligne cette information selon la Radio Rfm. 

Les Sapeurs pompiers tentent de maîtriser l’incendie pour qu’elle ne se propage pas dans les autres cantrines. Un court circuit électrique serait à l’origine de cet indcendie au Centre El Malick de Sandaga.  Cela fait suite à l’incendie qui s’était déclaré au marché Petersen le vendredi 15 mars dernier.

Plusieurs cantines et des marchandises ont étés consumées par le feu.Deux personnes dont un nourrisson ont été légèrement blessées  dans l’incendie d’un immeuble situé sur l’Avenue Blaise Diagne, à Dakar le 24 avril dernier.

L’incendie en question s’était déclaré mercredi vers 2 h du matin dans un immeuble de cinq étages situé sur l’avenue Blaise. Il a été maîtrisé en fin de matinée par les sapeurs-pompiers aidés par des soldats du feu français, avait constaté l’APS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :