Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Abdourahmane Sow, Babacar Diop, Guy Marius Sagna et Ousmane Ndiaye sont libre

Après avoir déféré le samedi dernier pour une manifestation contre le vote du projet de loi sur la suppression du poste de premier ministre. Ils déclarent que le combat ne fait que commencé.  » je voudrais remercier tous les Sénégalais qui sont mobilisé pour exiger et réclamer notre libération. Mais aussi remercier le commissaire Thioube qui nous a traité avec beaucoup d’égards au commissariat. 

Mais on déplorait les conditions de détention de manière générale n’est pas la faute de la police mais sont des problème structurels qui se pose au niveau des commissariats et des prisons sont des conditions inhumaines inacceptables pour nous le combat ne fait que commencé  » fulmine Docteur Babacar Diop coordonnateur des Forces démocratiques du Sénégal.

Ces derniers commencent à échanger avec les différentes organisations qui ont impliqués dans la manifestation du samedi, échanger avec des personnalités de la société civile pour construire une synergie entre les forces politiques et les forces citoyens.

Et une mise en place d’une plate forme démocratique sera également engager pour la résistance populaire au Sénégal. Par ailleurs ils refusent et persistent sur la dictature que le président Macky Sall veux leur imposé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :