L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Secret de vestiaire: Simon Mignolet balance sur Sadio Mané et ses partenaires

Simon Mignolet livre les petits secrets du vestiaire de Liverpool. A en croire le gardien, Sadio Mané est le joueur le plus chambreur, mais ses blagues ont du mal à passer.

Même s’il ne joue pratiquement plus, Simon Mignolet est très concentré sur la fin de saison de son club. Le gardien belge, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a livré quelques confidences sur le vestiaire des Reds. Selon lui, Sadio Mané est le joueur qui chambre le plus.

«Il y a beaucoup de chambreurs, comme Robbo (Andy Robertson), Milly (James Milner), Virg (Virgil van Dijk) et Sadio Mané. Lui, il essaie toujours de faire des blagues, mais ils ne sont pas toujours drôles et les gens finissent par éclater de rire à cause de lui, mais pas de ses blagues », a confié Mignolet dans le Daily Mail.

L’international sénégalais est un élément important du dispositif de Jürgen Klopp depuis son arrivée, mais, cette saison, il a atteint une autre dimension et a inscrit 24 buts toutes compétitions confondues avec le club. Une performance suffisante pour taper dans l’œil du Real Madrid, prêt à casser sa tirelire pour le recruter l’été prochain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir