L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Après le refus de Macky d'augmenter les salaires#     Les syndicalistes rouge de colère  

Les syndicalistes sont déçus  par la déclaration du président Macky Sall réfutant l’idée  d’augmenter les salaires des fonctionnaires en évoquant un manque de moyens en recevant hier le cahier de doléances des syndicats des travailleurs au cours de la fête du 1e Mai.

« C’est la première fois qu’un président de la République tienne ce  discours. Sur la question de l’alignement de l’indemnité  de logement,C’est un engagement, une promesse du président de la République.Une étude avait été faite, le président de la République s’était engagé en avril 2019 de régler ce problème. S’il revient pour dire qu’il ne peut pas le faire, le Chef de l’Etat démotive les travailleurs », s’est insurgé Abdoulaye Ndoye, secrétaire général du Cusems.

Le patron du Cusems authentique, Dame Mbodji invite à l’unité syndicale contre cette décision du président de la République qui n’est autre de la « provocation, une déclaration de guerre », selon le syndicaliste. »Il nous faut faire une sénergie pour faire face », tel est l’appel de Dame Ndoye.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir