Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Hervé Renard, Sélectionneur du Maroc: "Ce serait exceptionnel de voir Sadio Mané rejoindre Real Madrid"

Hervé Renard fait partie de ceux qui pensent que Sadio Mané a atteint le niveau pour jouer dans un grand club comme Real Mardid. Répondant à une question d’ITV, le sélectionneur marocain s’exprimait au sujet de l’intérêt que l’entraineur madrilène, Zidane porte sur le numéro 10 des Reds en affichant sa volonté de le faire venir jouer à la Casablanca la saison prochaine.

 « Ce serait exceptionnel de voir Sadio Mané rejoindre Real Madrid, un grand d’Europe même si Liverpool est aussi grand club. Le Real et le Barcelone ce ne sont pas seulement des grands clubs mais ce sont des institutions », indique l’ancien sélectionneur de la Zambie et de la Côte d’Ivoire, deux pays avec lesquels le technicien français a remporté la Coupe d’Afrique des Nations.

Propriétaire d’un complexe sportif à Saly qui porte le nom de feu Bruno Metsu, l’ancien sélectionneur du Sénégal, Hervé Renard a parlé de la prochaine Can en Egypte qui se joue pour la première fois à 24 équipes et qui est programmé en juin en lieu et place du mois de janvier.

En phase avec cette réforme apportée à la compétition qui permet à des équipes comme la Mauritanie d’y prendre part pour la première fois de son histoire, Hervé Renard estime que l’autre aspect à ne pas négliger est de permettre à la compétition de pouvoir se dérouler sur des terrains afin d’avoir du spectacle durant la compétition.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :