L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

En colère contre son parti: Me Moussa Bocar Thiam charge Tanor et reste à la disposition de Macky

Face à presse ce samedi, il a fait part de sa démission. “Il est temps pour ma personne de prendre conscience des limites de la volonté du Président Ousmane Tanor Dieng d’opérer aux mutations nécessaires pouvant susciter une véritable dynamique énergique et conquérante.Je déclare solennellement avoir démissionné du Parti socialiste”, a-t-il déclaré.

«Il est temps pour ma personne de prendre conscience des limites de la volonté du PS d’opter pour une dynamique conquérante. Je déclare solennellement m’être retiré du Parti socialiste », a déclaré ce samedi Me Moussa Bocar Thiam, désormais ex-porte-parole adjoint du Parti socialiste (Ps) qui était face à la presse à la Maison de la Presse.

Il a saisi cette occasion pour cogner sur le secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng. Pour lui, sa façon de gérer le Parti socialiste, est plus que regrettable.  A l’en croire, Ousmane Tanor Dieng a raté l’occasion de relancer ce parti en créant cette envie de remobilisation des troupes.

D’après lui, “un sentiment d’humiliation, de déni et d’indifférence anime beaucoup de responsables qui se terrent dans le silence assourdissant pour certains, les plus radieux d’ailleurs, et pour d’autres, l’attente d’explications hante leur sommeil”.

La reconduction de Mme Aminata Mbengue Ndiaye et Serigne Mbaye Thiam dans le gouvernement « est à la fois inopportune et sans intérêt pour le Parti socialiste, dont la reconquête du pouvoir devrait être le sacerdoce » dénonce Me Moussa Bocar Thiam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir