Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Lutte conte la Vente illicite de boissons alcoolisées: Le président Macky Sall « cogne » dure !     

Le Président Macky Sall s’est dit très touché par la  perte en vies humaines chez surtout les jeunes causées par  l’alcool et autres produits dérivés. C’

C’est pourquoi il a pris des décisions « ferme » contre les vendeurs de boisson alcoolisée qui ne détiennent pas d’autorisation pour mieux protéger les cibles vulnérables. 

Selon Libération, c’est en conseil des ministres hier, que le Chef de l’Etat a évoqué ce sujet. Déplorant « La multiplication des fabriques et des lieux de vente de boissons alcoolisées dans plusieurs localités du pays, en dehors du cadre législatif et réglementaire, entraînant l’exposition des jeunes aux tentations et aux conséquences de l’usage de ces produits», 

le chef de l’Etat  demande au Gouvernement de déployer tous les moyens nécessaires pour arrêter la vente «illicite de boissons alcoolisées sur l’ensemble du territoire national et à réviser les textes y afférents». 

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :