L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Alioune Ndoye,Maire de Plateau: « J’avais un Mbeubeuss Bis à Petersen et on a essayé de mettre de l’ordre »

Le maire de Dakar Plateau invité de Rfm Matin estime que des mesures d’accompagnement doivent être mises en oeuvre pour l’insalubrité et l’occupation anarchique des rues. « Je m’excuse des désagréments causés aux populations habitant Dakar Plateau, mais je leur demande de patienter bientôt ce ne sera qu’un mauvais souvenir ».

Les gens oublient que Petersen est une gare. «j’avais un Mbeubeuss Bis à Petersen et on a essayé de mettre de l’ordre et la situation est en train d’être stabilisée », explique Alioune Ndoye.

Sur les stationnements et les problèmes d’espaces qui se posent au sein de sa commune, le maire de Dakar Plateau est d’avis que des projets sont au cours pour régler le problème de stationnement. «Nous avons des solutions globales pour les problèmes de stationnement à Dakar ».

Pour les élections locales, le maire de Dakar Plateau Alioune Ndoye demande que les élections soient organisées à date échue. « L’essentiel est de retourner aux populations pour leur donner ce qu’elles nous avaient confié. Je n’ai aucun problème avec le report des élections locales qui s’expliqueraient pour des questions de coût  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :