L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Contrat d’affermage de l’eau: Mansour Faye confirme Suez

Suez est provisoirement attributaire du contrat d’affermage de l’eau au Sénégal. Mansour Faye, qui passait le témoin à Serigne Mbaye Thiam au ministère de l’Eau et de l’Assainissement, hier, a déclaré que les soumissionnaires malheureux ont 5 jours pour procéder à des recours gracieux. 

«S’ils ne le font pas, le contrat sera confirmé», précise le nouveau ministre du Développement communautaire. Il estime que la procédure de passation dudit marché a été réalisée de la manière la plus transparente. 

«C’est une procédure qui n’a été entachée d’aucune irrégularité et ce sont des procédures tout à fait normales. Parce que les soumissionnaires ont la possibilité de faire des recours, s’ils ne sont pas contents ou ne sont pas satisfaits », a indiqué le désormais ancien ministre de l’Hydraulique. 

Lors, de son passage à l’Assemblée, pour le vote du budget de son ministère, Mansour Faye si c’est Suez qui est choisie, la SDE sera liquidée tout bonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir