L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Blessure de Khadim Ndiaye: Matar Ba répond au père du gardien de Horaya par une lettre

Le Ministre Matar BA affecté par la blessure de Khadim NDIAYE

Le Ministre des Sports M. Matar BA a adressé depuis lundi 15 avril 2019, une lettre de soutien à l’international sénégalais de football khadim NDIAYE suite à sa blessure survenue à l’occasion de la rencontre opposant son club le Horoya de Conackry au Wydad Athlétic Club de Casablanca.

Dès qu’il a appris la nouvelle, le Ministre des Sports M. Matar BA, très affecté et peiné, a aussitôt adressé une lettre de soutien et de compassion à la fédération sénégalaise de football, destinée à Khadim NDIAYE.

En effet, depuis qu’il a été à la tête du département des sports, le soutien du ministre Matar BA aux sportifs n’a jamais fait défaut surtout en pareille circonstance comme c’était le cas avec la blessure de l’international Demba BA et récemment avec le forfait de Cheikh NDOYE que le Ministre a même appelé .

En outre, le Ministre Matar BA a toujours considéré que la famille sportive est une et indivisible et qu’il lui revient en tant que ministre en charge des sports de manifester sa solidarité et d’exprimer son soutien en tout lieu et en toute circonstance.

0 thoughts on “Blessure de Khadim Ndiaye: Matar Ba répond au père du gardien de Horaya par une lettre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir