L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Notre-Dame de Paris: Macky Sall exprime sa ’’sympathie’’ et sa ’’solidarité’

Le président sénégalais a exprimé à son homologue français, ainsi qu’au peuple français et à l’ensemble de la communauté catholique ses sentiments de sympathie et de solidarité après l’incendie à la cathédrale Notre Dame de Paris, selon un communiqué de la pôle de communication de la Présidence de la République.

’’Suite à l’incendie ayant détruit une partie de la cathédrale Notre Dame de Paris, le président Macky Sall a envoyé un message (au) président Emmanuel Macron, dans lequel il a exprimé à son homologue, ainsi qu’au peuple français et à l’ensemble de la communauté catholique ses sentiments de sympathie et de solidarité’’, indique le Palais de laRépublique.

Selon la même source, ’’le président Sall a également exprimé la conviction que le peuple français trouvera dans son génie créateur les moyens de restaurer cette grandiose œuvre spirituelle et architecturale’’.

La cathédrale Notre-Dame de Paris vielle de 850 ans a été en partie détruite, lundi, par un violent incendie dont l’origine accidentelle est privilégiée par les enquêteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir