L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Le Ministre de l’Economie Numérique et des Telecoms: Ndèye Tické Ndiaye, boss de Siré Dia

La vie nous réserve de ces surprises tellement inattendues… C’est ce qu’on appelle peut-être le destin. Il arrive des fois où Dieu fait des choses auxquelles nous ne nous attendions même pas. Que doit-on faire quand elles se présentent à nous ?

Refuser, rouspéter ou accepter la volonté divine ? C’est cela qui va arriver à Siré Dia, tout puissant Directeur général de La Poste. Responsable politique à Thiès, il ne collabore avec personne. Pour le rencontrer, c’est la croix et la bannière, mais voilà que par la magie du décret, il est maintenant sous la tutelle de Ndèye Tické Ndiaye.

Hé oui, la ministre de l’Économie numérique et des Télécommunications a sous sa tutelle technique La Poste. Conséquence : Ndèye Tické Ndiaye est la nouvelle patronne de Siré Dia. Aaaaaaah, qu’on aimerait être des souris ou des mouches pour assister à leur réunion de coordination ! Encore faudrait-il que Siré Dia accepte d’y participer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :