L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

En Concert à Fatick: Sidy Diop interrompe la soirée après seulement trois morceaux

Le concert de l’artiste Sidy Diop vendredi dernier aux berges du Sine n’a duré que le temps d’une rose.

Le public fatickois qui attendait ce jour avec impatience n’a pu profiter de cette fête que leur a offerte Mamadou Ngom Niang, le DAGE du Ministère des sports. Le concert programmé dans un premier temps le 04 avril dernier a été reporté au 12 avril suite au rappel à Dieu du grand marabout  Baye Barkham Sokhna du quartier Darou Salam à Fatick.

Le public venu nombreux n’a eu droit qu’à trois (3) morceaux du chanteur Sidy Diop et tout d’un coup est intervenue une panne technique que les techniciens n’ont pu déceler. Ils se sont affairés en vain pour réparer la panne, l’attente du public a fini par durer et à la grande surprise générale, les techniciens commencèrent à débrancher les fils et à ranger le matériel sans aucune explication.

Le public finit par se disperser sans comprendre les véritables raisons de cette interruption du concert. Aucune explication ne leur sera fournie, que ce soit des organisateurs que des membres du groupe de l’artiste Sidy Diop sur ce faux pas.

Ndéye Astou Ndiaye (stagiaire)

0 thoughts on “En Concert à Fatick: Sidy Diop interrompe la soirée après seulement trois morceaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir