Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Moustapha Diakhaté manifeste son soutient à Saër Kébé

Moustapha Diakhaté, désormais ancien chef de cabinet du président de la République, manifeste tout son soutien au jeune Saër Kébé, au lendemain de sa libération.

Dans un post sur sa page Facebook, il appelle l’Etat du Sénégal à « aider ce compatriote à se réinsérer et à reprendre sa place dans le Sénégal de Tous et dans le Sénégal pour Tous. »

Intégralité du post:

« Solidarité pour Saer Kébé

Certes la rapidité n’est pas, et saurait être la préoccupation première de la justice. Etant entendu que ce qui importe avant tout, c’est la qualité des décisions rendues d’où la nécessite de consacrer à chaque affaire le temps qu’elle requiert.

Militant de la tolérance zéro pour l’apologie du terrorisme et du respect de la chose jugée, après avoir écouté un reportage de Sud Fm auprès de la famille du jeune Saer, d’un père de condition modeste, orphelin de mère et élevé par sa grand’mère maternelle, ne pouvant pas bénéficier d’une indemnisation pour longue détention, j’appelle la République à aider ce compatriote à se réinsérer et à reprendre sa place dans le Sénégal de Tous et dans le Sénégal pour Tous.

QU’ALLAH BÉNISSE LE SÉNÉGAL ! »

, Moustapha Diakhaté manifeste son soutient à Saër Kébé, www.igfm.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :