L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Nomination de Mamadou Talla: Kanel et la Diaspora félicitent le ministre

Il y avait foule au domicile du nouveau ministre de l’Education nationale. Mamadou Talla recevait non seulement les cadres de son département, mais aussi des militants venus de la Diaspora. 

Aussi présent dans la diaspora dont il est originaire qu’à Kanel dont il est devenu le nouveau patron, le successeur de Serigne Mbaye Thiam recevait les félicitations des délégations venus d’horion divers.

Il y avait le maire de Kanel, Haymoud Daff, le président du Conseil départemental de Kanel, l’ancien député Samba Keïta, le Dg de la Cmu, le député Néné Marième Kane, le Pr Ousmane Dia, directeur de l’Apprentissage, l’ancien ministre d’Etat Zakaria Diaw, Mamadou Oumar Bocoum, Sadio Cissé etc. 

Tout ce beau monde était venu non seulement féliciter le ministre, mais aussi exprimer leur gratitude au chef de l’Etat pour cette promotion accordée à l’ancien ministre de la Formation professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir