L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Alioune Sarr, Ministre du Tourisme: «M’appuyer sur les femmes et les hommes dévoués et compétents…» 

Désormais à la tête du ministère du Tourisme et des Transports aériens, Alioune Sarr renouvelle sa fidélité et son engagement au chef de l’Etat. «Je voudrais exprimer ma profonde gratitude à son Excellence M. Macky Sall, président de la République, pour cette confiance renouvelée en me confiant les deux départements du Tourisme et des Transports aériens», dit-il. 

Et d’expliquer que cela est d’autant plus important, pour lui, qu’en le nommant à ce poste, Macky Sall lui donne «l’opportunité d’être au service de notre cher Sénégal, dans des secteurs stratégiques de notre économie». Et pour bien mener sa mission, Alioune Sarr compte adopter une méthode inclusive, impliquant toutes les compétences du secteur.  

«Je compte m’appuyer sur les femmes et les hommes dévoués et compétents, nombreux dans ces départements respectifs et dans le secteur privé, pour ensemble relever les défis», a-t-il posté sur sa page Facebook. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :