L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Nouveau Gouvernement: Me Alioune Badara Cissé souhaite que Dionne soit reconduit

Mahammad Boun Abdallah Dionne ne manque pas de soutiens. En effet, au sein de la Mouvance présidentielle, l’on souhaite qu’il soit reconduit premier ministre. Le Médiateur de la République vient allonger la longue liste. Me Alioune Badara Cissé (ABC) souhaite que Dionne soit PM jusqu’en 2024.

“Je ne forme qu’un vœu et un seul, c’est de te voir être confirmé, à nouveau et pour tout le quinquennat qui démarre, au poste de Premier Ministre du Sénégal. Notre Ami peut être sûr de ne pas s’être trompé du tout avec toi”, déclare-t-il.

“Le Sénégal a pleine conscience que tu lui as rendu d’éminents services avec en constance l’amour et le respect dus au Président de la République. Tu as su être loyal, efficace et pragmatique, ne voulant mélanger ni les genres, ni ménager aucun effort pour l’atteinte des objectifs qui t’étaient fixés”, témoigne-t-il dans une déclaration dont Actusen.sn détient copie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir