Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

139e édition de l’Appel: La Communauté Layéne Remercie et prie pour Khalifa Sall

La communauté Layenne n’oublie pas Khalifa Sall. C’est pourquoi, dans le lot de leurs remerciements elle n’a pas oublié de mentionner l’ancien maire de Dakar, en détention à Rebeuss depuis mars 2017.

Prenant la parole, bien avant le démarrage officiel des activités du 139e Appel, le Coordonnateur du Mouvement Diamalaye, Malick Gueye a tenu a rappelé le geste noble de l’ex édile de la capitale pour la construction du mausolée de Seydina Issa Laye.

 «Khalifa Sall a participé à hauteur de 450 millions F CFA. Nous le remercions et prions pour que Dieu l’assiste », a déclaré, au milieu de foule, M. Gueye. Mais Khalifa Sall n’est pas le seul donateur pour la construction de ce mausolée. À en croire à M. Gueye le prédécesseur de Khalifa Sall à la mairie de Dakar, Pape Diop, a aussi participé à hauteur de 50 millions F CFA.

De même que la Première Dame, Marieme Faye Sall. Quand au chef de l’Etat, Macky Sall, il a financé entièrement la maison du khalife situé à quelques mètres de la place de Diamalaye.

Avec emedia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :