Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Transfert au Real Madrid: Liverpool réclame 152 milliards Cfa pour Sadio Mané

Selon les dernières informations du ‘Chiringuito’, Liverpool aurait demandé au Real Madrid un total de 230 millions d’euros (équivalent 152 milliards francs Cfa) pour le transfert de Sadio Mané, une somme que le club madrilène ne serait pas prêt à débourser.

L’attaquant sénégalais de Liverpool est l’un des grands objectifs du Real Madrid et l’entraîneur français du club aurait déjà donné son accord à la direction pour se renseigner auprès de Liverpool pour le joueur.

  
Cependant, selon les dernières informations du média espagnol cité, cela ne sera pas facile pour le club madrilène, parce que les dirigeants de Liverpool demanderaient une somme hallucinante pour le joueur de l’équipe de Jurgen Klopp.

‘El Chiringuito’ affirme que Anfield ne laisserait pas partir son meilleur buteur du moment vers le Santiago Bernabeu pour une somme inférieure… à 230 millions d’euros. Une somme à laquelle le Real Madrid ne s’attendait pas.  

besoccer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :