Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Abdou Mbow répond à Barth: «C’est un discours de mauvais perdant…»

Le porte-parole adjoint de l’Apr, Abdou Mbow a choisi les ondes de la Rfm pour apporter une réplique à la sortie de Barthélemy Dias, qui continue de contester la victoire de Macky Sall à la présidentielle du 24 février dernier en ces termes : « Il a tout simplement «livré un discours de mauvais perdant»

«Idrissa Seck et ses alliés ne se sont pas encore remis de leur défaite. Il faudrait qu’on sache, qu’au Sénégal, il y’a des lois et règlement qui régissent ce pays. Les élections sont terminées et le conseil Constitutionnel a proclamé les résultats officiels et le président de la République prépare sa prestation de serment. Nous ne parlerons plus de ces questions d’élections, parce que c’est derrière nous. Nous sommes résolument tournés vers les actions. Au Sénégal personne ne peut tripatouiller des élections. C’est un discours de mauvais perdant» réplique Abdou Mbow.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :