L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Match Amical: Le Sénégal bat de justesse le Mali (2-1)

Tous les deux qualifiés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2019, le Sénégal et le Mali s’affrontaient ce soir en match amical. Pour l’occasion de nombreux joueurs de Ligue 2 ont pu participer à cette rencontre, remportée sur le fil par le Sénégal 2-1.

Les Maliens avaient pourtant ouvert la marque grâce à Adama Traoré à vingt minutes du terme, mais Sadio Mané puis Moussa Konaté ont marqué aux 87e et 91èmes minutes !

Du côté des joueurs de Ligue 2, Santy Ngom (AS Nancy Lorraine) a fait son entrée en jeu à la 54ème minute dans les rangs Sénégalais. Pour le Mali, les défenseurs Boubacar Kouyaté (ESTAC) et Massadio Haïdara (RC Lens) ainsi que le milieu de terrain Mamadou Fofana (FC Metz) étaient titularisés au coup d’envoi. Ils ont disputé l’intégralité de la rencontre. Le gardien Mamadou Samassa (ESTAC) et le milieu Cheick Doucouré (RC Lens) sont entrés en jeu à la mi-temps et ont joué toute la seconde période.

Les joueurs des deux sélections vont désormais rapidement rentrer en France pour retrouver leurs clubs respectifs et préparer la 30ème journée de Ligue 2 qui débute ce vendredi.

https://youtu.be/x6yF2ZsjiJA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir