L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Lady Gaga a répondu aux rumeurs sur son compte Twitter… Alors, enceinte ou pas?

Lady Gaga serait-elle enceinte de son premier enfant ? C’est en tout cas la folle rumeur qui court sur la toile depuis plusieurs jours. Visiblement agacée d’en entendre parler, la chanteuse américaine, récemment séparée de son fiancé Christian Carino, a décidé d’y répondre elle-même par le biais de son compte Twitter. « Les rumeurs disent que je suis enceinte ? Je le suis, de LG6 », a-t-elle fait savoir avec humour mercredi 13 mars.

Ce fameux « LG6 » n’est autre que… son prochain album solo ! Comme annoncé, Lady Gaga serait activement en train de travailler sur un nouvel opus. La chanteuse, à qui on a prêté une relation amoureuse avec Bradley Cooper, son partenaire de jeu dans le film A star is born, n’est donc pas enceinte. Toutefois, cela reste une très bonne nouvelle pour ses fans qui doivent désormais languir d’impatience de découvrir ses nouveaux titres. Mais la star a décidé de garder le suspens en ne dévoilant pas plus de détails.

Depuis le lancement de sa carrière, Lady Gaga n’a cessé de gravir les échelons et l’interprète de Bad Romance surfe littéralement sur le succès. Elle a récemment été récompensée aux Oscars où elle a reçu l’Oscar de la meilleure chanson originale pour Shallow (A star is born).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir