Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Lendemain de la Présidentielle de 2019: Le camp du ministre Amadou Bâ réplique

Le ministre des Finances peut toujours compter sur ses partisans, notamment le mouvement des Agrégats Populaires de 2024 (AP.24) dirigé par l’étudiante Cesaltine Medang pour répliquer à ses détracteurs.

Ces derniers sont montés au créneau pour prendre sa défense. Selon Cesaltine Medang, Amadou Bâ a largement contribué à la victoire du Président Macky Sall dans la région de Dakar.

Elle s’en prend aux responsables de l’Apr qui, dès le lendemain de la proclamation des résultats du scrutin, se sont lancés dans la stigmatisation du ministre des Finances et des responsables de l’Apr à Dakar.

Pour Cesaltine Medang, il s’agit d’un complot pour tenter de ternir l’image du ministre de l’Economie pour des intérêts crypto-personnels en cette veille de publication du nouvel attelage gouvernemental. Elle invite les contempteurs de son mentor à arrêter ce jeu qui ne les mènera nulle part.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :