Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Match Sénégal-Madagascar: La CAF validera-t-elle le Stade Lat Dior de Thiès?

«L’idée d’organiser un match international ici à Thiès, rappelle Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), vient d’un contexte particulier où notre équipe nationale est déjà qualifiée à la phase finale de la CAN Egypte 2019 mais doit aussi jouer la dernière journée du groupe A ainsi qu’un match amical qui devrait l’opposer au Mali ». C’est en ces termes que le président de la Fédération Sénégalaise de Football, Me Augustin Senghor s’est exprimé pour assurer la tenue du match Sénégal/Madagascar le 23 mars 2019. La rencontre tant attendue sera t-elle? valider par La CAF, wait and see.

C’est à l’occasion d’un Comité régional de développement (CRD), axé sur l’organisation de cette dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, que Me Augustin Senghor et les autorités locales de la capitale du Rails, ont donné des assurances quant à la tenue de la rencontre, qui selon eux ne dépend maintenant de la Confédération africaine de football (CAF).

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :