Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

MFDC: La mort de César Atoute Badiate démentie

Annoncé en vrai fausse exclusivité par nos confrères de iradio dans la matinée de ce vendredi 8 mars, le rappel à Dieu du chef du Mfdc César Atoute Badiate n’est pas effectif. Des sources concordantes indiquent que même s’il est dans un état de santé préoccupant, ce dernier est bel et bien vivant.

C’est ce qu’affirme l’ancien maire de Ziguinchor  Robert Sagna qui dit disposer d’éléments lui permettant d’affirmer qu’il s’agit d’une fakenews qui ne repose sur aucun fondement.  Dans la même veine, Demba Ndiaye éditorialiste de Seneplus, assure que le chef du maquis sud se trouve présentement dans un village frontalier pour des soins sanitaires, contrairement aux rumeurs l’annonçant dans l’au-delà. 

« Le patron du marquis qui souffre de la cataracte se trouve actuellement dans un village (dont nous tairons le nom) frontalier, pour des soins traditionnels. C’est loin de la « grave maladie », encore moins du coma dont bruissent les réseaux sociaux  à son sujet depuis quelques heures » assure-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :