Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Me Aïssata Tall Sall: "Nous ne nous sommes pas trompés en soutenant Macky Sall"

«Faire de telle sorte que d’anciens chefs d’Etat viennent participer ou donner leurs idées à ce dialogue est quelque chose d’extraordinaire. Je pense qu’on ne peut pas douter de la volonté du président Macky Sall de vouloir dialoguer avec toutes les forces vives de la Nation.

Nous devons le féliciter pour cette initiative heureuse et espérer que toutes les vives de la Nation répondent à ce dialogue pour mieux faire avancer notre démocratie parce que la démocratie n’est jamais une œuvre achevée », a déclaré l’avocate. « Nous ne nous sommes pas trompés en soutenant Macky Sall », note la Présidente de Oser l’Avenir.

Avant d’ajouter : « Il faut que tous les démocrates répondent à cet appel du chef de l’Etat. C’est l’espoir que je nourris pour mon pays. Macky Sall a fait preuve d’un esprit de dépassement et de grandeur.

C’est cela que nous attendons d’un vrai chef, de quelqu’un qui doit incarner la République dans sa continuité, dans sa stabilité, dans ses fondements nationaux et internationaux ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :