Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Cissé Lô: «Si Macky a gagné dans les cités nouvelles, c’est grâce à Abdoulaye Ndour et moi»

Si Diouf Sarr contrôle les quartiers traditionnels, Cissé Lô compte partir des cités nouvelles pour asseoir sa victoire en 2019. «Si Macky Sall a gagné dans les cités nouvelles, c’est grâce à moi, mais aussi à Abdoulaye Ndour. Et sans nous deux, je pense qu’il allait perdre», a-t-il dit lors de son meeting de remerciements, revendiquant «30 mille» des 212 mille 355 voix de Bby dans le département de Dakar.

Une pique à peine voilée contre son camarade de parti. Par presse interposée, Abdoulaye Diouf Sarr ne semble pas d’accord avec Cissé Lô : «Yoff est un bastion de l’Alliance pour la République, un fief incontestable du Président Macky Sall. Yoff est l’épicentre de la dynamique de Benno bokk yaakaar.

C’est pourquoi d’une élection à l’autre, l’écart se creuse. Aux Législatives, l’écart était de 3 840 voix par rapport au second. Cette année, nous en sommes à 10 mille voix par rapport au deuxième. Nous ferons encore toujours plus parce que c’est le bail que nous avons signé avec le Président Sall.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :