Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Sénégal-Madagascar du 23 Mars: Aliou Cissé publie sa liste demain

Aliou Cissé fera face à la presse demain mercredi pour la publication de sa liste des joueurs qui seront retenus pour la confrontation entre le Sénégal et Madagascar du 23 mars prochain. Mais aussi, il y aura un match amical entre les Lions et les Aigles du Mali le 26 mars.   

Après le match nul (2-2) en terre malgache l’année dernière, le Sénégal reçoit le 23 mars prochain les Barea pour le compte de la 6èmeet dernière journée des éliminatoires de la Can 2019 et un match amical entre le Sénégal et le Mali est prévu le 26 mars au Sénégal. Tous deux qualifiés pour la Can 2019, le Sénégal et le Mali vont s’affronter le 26 mars prochain en match amical. Le sélectionneur des Aigles, Mohamed Magassouba, avait vendu la mèche dans les colonnes du journal Stades.

A quelque trois semaines de ces rencontres importantes prévues à Dakar, le sélectionneur national rencontre la presse pour dévoiler sa liste. Selon un communiqué de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Aliou Cissé animera ce mercredi une conférence de presse à 10 heures au siège de la fédé.

«Il sera question de la publication de la liste des joueurs retenus en perspective du match Sénégal vs Madagascar du 23 mars 2019 (6ème et dernière journée du Groupe A des éliminatoires de la Can « Egypte 2019 ») et de la rencontre amicale internationale Sénégal vs Mali du 26 mars 2019», peut-on lire sur le document. Déjà qualifiés, le Sénégal et le Madagascar vont se croiser pour la tête du groupe. Pour rappel, le Sénégal est leader du groupe avec 13 points devant Madagascar qui en compte 10 ; la Guinée Équatoriale et le Soudan ferment la marche avec chacun 3 points. 

Alors que la liste du sélectionneur national est attendue demain, des noms comme Sada Thioub circulent depuis des semaines pour une éventuelle convocation. Auteur d’une saison correcte avec Nîmes, Thioub, pisté par la Mauritanie, avait clairement indiqué son souhait de jouer pour le Sénégal. Kara Mbodji, revenu à Anderlecht cet hiver et qui a retrouvé du temps, sera-t-il de la partie ? Réponse demain à 10 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :