L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Dérapage du DG de Dem Dikk: Me Moussa Diop reprécise ses propos

Digérant mal le fait d’être laminé à Touba par Idrissa Seck, à l’occasion du scrutin présidentiel, Me Moussa Diop avait déclaré sur les ondes de la Rfm : « J’ai une envie à mon réveil. C’est de prendre un bulldozer et de déterrer l’autoroute « Ila Touba » pour en faire « Ila Fouta ». Sur les ondes de la même radio, Me Moussa Diop de la mouvance présidentielle a tenu à préciser que ses propos ont été mal interprétés et déformés.  

«J’ai beaucoup de respect pour toutes les confréries du Sénégal. Je dis bien sans exception. Je ne parle pas de religion, ni de confréries. Je l’ai dit expressément, je parle de politique. Les résultats que nous avons obtenus pour le président Macky Sall qui a beaucoup travaillé pour la région de Diourbel sont des résultats qui sont un peu décevants. Les électeurs de la région de Diourbel ne lui ont pas renvoyé l’ascenseur. C’est pourquoi, mon sentiment, c’est que le Fouta qui a bien travaillé également dans ce domaine-là mérite des investissements à l’image de l’autoroute Ila Touba », a-t-il soutenu.

« Mon sentiment, c’est de vouloir, tout simplement, enlever “Ila Touba” et l’amener au Fouta, parce que le Fouta a bien travaillé. Je n’ai insulté personne. C’est une infrastructure qui appartient à tous les Sénégalais », a-t-il martelé. Le Directeur général de Dakar Dem Dikk dit assumer toutes ses responsabilités, et que ses propos étaient rangés dans un cadre humoristique.

Actusen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir