L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Ousmane Sonko: «Si Macky Sall vole l’élection, je demanderai à la jeunesse de le déloger du Palais»

A quelques jours du scrutin, le candidat Ousmane Sonko est dans sa dernière ligne droite pour vendre son programme aux populations sénégalaises. En effet, après avoir fait le tour du pays, le candidat de la coalition “Sonko président” était ce jeudi au stade Alassane Djigo de Pikine où il a été accueilli par une forte mobilisation pour son meeting de clôture.  

C’est un Ousmane Sonko très agressif qui a tenu son meeting, à Pikine, jeudi soir. Le candidat de la coalition « Sonko Président » a exhorté Macky Sall à ne pas voler l’élection présidentielle du 24 février Sinon, il risque de le payer cher.

« S’il (Macky) vole l’élection, je demanderai à la jeunesse de le déloger du palais », a-t-il averti. Accompagné de ses collaborateurs notamment Atepa et Boubacar Camara, Sonko pense que le camp présidentiel est dans cette dynamique raison pour laquelle il ne cesse d’alerter.

Des félicitations en cas de victoire démocratique

Sonko a néanmoins indiqué qu’il félicitera Macky Sall s’il remporte la présidentielle de manière démocratique. « Je féliciterai Macky Sall en cas de victoire légale, mais je prie pour que notre coalition sorte vainqueur de cette élection », a-t-il soutenu, relevant qu’il remportera ce scrutin sans aucun problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir