L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Mame Adama Guèye: «La POSE n’a plus sa raison d’être»

Comme nous vous l’indiquions, les candidats de l’opposition ont mis en place une organisation dénommée « Pôle des 4 candidats » pour la sécurisation du scrutin du 24 février prochain.

 Une initiative qui coupe l’herbe sous les pieds de Mame Adama GUEYE qui avait mis en place la Plateforme opérationnelle de sécurisation des élections (POSE).

Sur les ondes de Sud FM, le principal concerné reconnait lui-même que la POSE a été vidée de sa substance et n’a « plus sa raison d’être ». Me Mame Adama GUEYE qui assure qu’il n’a même pas été informé de la mise en place « Pôle des 4 candidats », estime que les candidats ont fait leur choix et qu’il ne pouvait que l’accepter. D’autant que, ajoute-t-il, « les candidats ont affecté des ressources à cette nouvelle structure ». Selon lui, sa dernière rencontre avec le ministre de l’intérieur n’a rien à voir avec  la création du « Pôle des 4 candidats ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir