Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Idrissa Seck à Ourossogui: «Le Désir de changement n’épargne pas le Fouta»

Le candidat de la coalition « Idy 2019 » Idrissa Seck, en caravane vendredi à travers les rues de la commune de Ourossogui (Matam), a dit avoir constaté que « le même désir de changement qui traverse l’ensemble du peuple sénégalais n’épargne pas les populations du Fouta ».

En provenance de Kanel, la caravane de la coalition Idy 2019 qui a été accueillie au rond-point de Ourossogui a emprunté la principale voie qui mène vers le garage Ferlo avant de sillonner quelques rues de la commune aux cris de « Idrissa Seck Ngnewna », « Idrissa Seck ari », « Yaw ya bari dolé » (Idrissa Seck le plus fort est venu).

« Jeunesse du Fouta. En commençant la campagne électorale, si on m’avait dit que c’est ce monde j’allais trouver à Ourossogui, je n’y croirais pas, mais je constate que le même désir de changement qui traverse l’ensemble du peuple sénégalais n’épargne pas les populations du Fouta », a dit le candidat de la coalition « Idy 2019 » à l’élection présidentielle du 24 février prochain lors de son passage à Ourossogui.

0 thoughts on “Idrissa Seck à Ourossogui: «Le Désir de changement n’épargne pas le Fouta»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :