Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

En Meeting à Sédhiou: Les engagements de Sonko devant le ‘peuple et devant Dieu’

Après une suspension de 24 heures, Ousmane Sonko a repris du service avec une caravane ce vendredi à Sédhiou. A ce titre, il a exhorté la jeunesse de la région à aller voter massivement pour éliminer le candidat sortant Macky Sall.
“Vous la jeunesse, c’est à vous de nous aider à changer le système le 24 février. Macky Sall sait qu’il ne pèse même pas 20% dans ce pays, maintenant pour l’empêcher de voler, il faut installer des comités de veille dans les centres de vote parce que c’est votre avenir qui est en jeu”, a recommandé le leader du Pastef.
Poursuivant, le candidat a accusé le régime de Macky d’avoir acheté la conscience des Sénégalais au Cap-Skiring pour avoir un deuxième mandat. “Au Cap-skiring, le gouvernement a injecté beaucoup d’argents pour acheter la conscience des populations à 35 000 F Cfa. Et ils le font souvent là où j’ai eu beaucoup de militants.
Mais il faut savoir que la dignité humaine n’a pas de prix”, a fait savoir Ousmane Sonko. “Si je suis élu, je prends l’engagement devant Dieu et devant vous le peuple que on ne vous décevra jamais. Vous n’aurez jamais de déceptions de notre part”, a-t-il promis.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :