Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Décès d'un militant de Sonko #Macky Sall présente ses condoléances au Pastef

Le candidat de la majorité Macky Sall a présenté ses condoléances à un de ses adversaires, Ousmane Sonko. Le candidat de la coalition « Sonko Président » a perdu, ce jeudi, un de ses militants à Bignona.
« Tout d’abord, permettez-moi de présenter mes sincères condoléances à monsieur Ousmane Sonko dont un des militants a succombé à la suite d’un accident survenu en Casamance », a déclaré Macky Sall qui était en meeting à Koungheul.
Le président sortant, qui a souhaité « prompt rétablissement » aux autres blessés de cet incident, a toutefois, invité les chauffeurs à la prudence surtout dans ce contexte de campagne électorale où les routes sont prises d’assaut.
A rappeler que l’accident a eu lieu dans la nuit du mardi au vendredi. De retour d’un meeting nocturne à Bignona, un car Ndiaga Ndiaye transportant des partisans de Sonko a percuté un tronc d’arbre sur la route causant 17 blessés dont 3 dans le coma. L’une des victimes a succombé à ses blessures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :