Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Décès d'un militant de Sonko #Macky Sall présente ses condoléances au Pastef

Le candidat de la majorité Macky Sall a présenté ses condoléances à un de ses adversaires, Ousmane Sonko. Le candidat de la coalition « Sonko Président » a perdu, ce jeudi, un de ses militants à Bignona.
« Tout d’abord, permettez-moi de présenter mes sincères condoléances à monsieur Ousmane Sonko dont un des militants a succombé à la suite d’un accident survenu en Casamance », a déclaré Macky Sall qui était en meeting à Koungheul.
Le président sortant, qui a souhaité « prompt rétablissement » aux autres blessés de cet incident, a toutefois, invité les chauffeurs à la prudence surtout dans ce contexte de campagne électorale où les routes sont prises d’assaut.
A rappeler que l’accident a eu lieu dans la nuit du mardi au vendredi. De retour d’un meeting nocturne à Bignona, un car Ndiaga Ndiaye transportant des partisans de Sonko a percuté un tronc d’arbre sur la route causant 17 blessés dont 3 dans le coma. L’une des victimes a succombé à ses blessures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :