Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Violence électorale à Tamba: Issa Sall commette un pool d’avocats

Le Parti de l’unité et du rassemblement (Pur) ne compte pas rester les bras croisés dans l’affaire des incidents de Tambacounda qui a coûté la vie à trois personnes et des blessés assez graves.
Pour le leader de ladite formation politique, le Pur a déjà pris les dispositions nécessaires car, il ne n’acceptera pas d’être sacrifié dans cette affaire. D’ailleurs un pool d’avocats a été constitué pour défendre les intérêts du Parti ainsi que ceux des agents de sécurité retenus à Tamba pour les besoins de l’enquête.
«Le ministre de l’Intérieur, le Président de la République et le Commissaire de Tambacounda sont tous responsables car, nous n’avons bénéficié d’aucune protection».
Mais, s’indigne Issa Sall, candidat à l’élection présidentielle, «jusqu’à présent, seul les membres de ma garde rapprochée ont été interpellés dans le cadre de l’enquête. Et je viens d’apprendre que notre représentant à Tamba a été convoqué par la police ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :