Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Présidentielle 2019: Le Roi d’Oussouye demande à Sonko de pardonner ses détracteurs

Reçu par le Roi d’Oussouye Sibiloumbaye Diédhiou, ce mardi, Ousmane Sonko devra pardonner ses détracteurs. Tels sont les conseils donnés par S. Diédhiou.
«L’enfant Diola connaît l’endurance et le respect envers les autres. Il faut tout entendre et voir, mais il doit oublier tout parce qu’il a un objectif. Il veut devenir président de la République du Sénégal. Donc, il n’a qu’à suivre tranquillement son chemin », dit-il.
« Quand tu veux œuvrer pour le bien, il y aura toujours des gens qui vont dire que celui-là n’est pas bien. Il faut toujours faire ce que tu es en train de faire en âme et conscience. Suis toujours le bon chemin », ajoute-t-il.
Des prières pour la réalisation de ses idéologies
Le Roi d’Oussouye a par ailleurs formulé des prières pour le candidat de la coalition « Sonko Président en vue de la présidentielle 2019. « Nous souhaitons que cette campagne se déroule dans la paix. Sonko est jeune et beaucoup de candidats qui sont devenus présidents, on fait trois ou quatre élections, mais nous pensons que Sonko a un succès aujourd’hui parce que pour sa première candidature, il y a eu cet engouement autour de lui. Nous l’encourageons dans ce qu’il est en train de faire pour la réalisation de ses idéologies. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :