Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Ousmane Sonko sur la violence: «Nous alertons les autorités à arrêter Macky…»

«Macky Sall voulait perturber mon passage dans la région de Ziguinchor. Le candidat de Benno Bokk Yakaar et son régime ont dépensé énormément d’argent pour mobiliser quelques militants et acheter des transhumants afin de perturber la percée d’Ousmane Sonko mais la question se passe de commentaire ». C’est en ces termes que le leader du Pastef s’est exprimé pour dénoncer Macky Sall.
Ce dernier qui accuse le Chef de l’Etat Macky Sall d’être responsable des affrontements entre militants de Benno Bokk yakkar et le Parti pour l’unité et le rassemblement (Pur), a lancé un appel aux autres candidats de l’opposition.
“Nous alertons les autorités de ce pays à arrêter Macky Sall avant qu’il ne soit trop tard. Et s’il (Ndlr : Macky Sall) continue, nous lancerons un appel à tous les candidats de l’opposition pour mutualiser les forces et mobiliser toutes les jeunesses pour leur démontrer qu’ils sont en minorité dans ce pays”, a menacé le président.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :