L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Macky sur les 2 morts à Tamba: “La lumière sera faite et les coupables répondront de leurs actes”

Macky Sall a fermement condamné les violences électorales qui ont causé la mort d’un militant de l’Apr à Tambacounda, ce lundi. « La campagne électorale ne doit pas servir de prétexte pour que la violence s’installe dans ce pays », a dit Macky Sall.
Le candidat de la coalition “Benno Bokk Yaakaar” a présenté ses condoléances aux familles des victimes avant d’assurer que la lumière sera faite sur cette affaire et les responsables répondront de leurs actes devant les cours et tribunaux. Force restera à la loi », a-t-il garanti.
Pour le président sortant, ce drame est « déjà le résultat de l’appel à la violence que certains candidats ont lancé dans leurs discours ».
Le président Sall qui n’a pas cité de nom pour accuser tel ou tel responsable politique, a déclaré que  » ce qui s’est passé est très regrettable. C’est déjà le résultat de certains responsables politiques qui ont appelé à la violence. »
Par ailleurs, Macky Sall a invité ses militants à ne pas répondre à la provocation, encore moins par la violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir